A CONTRE COURANT

A CONTRE COURANT

Nos univers, a contre-courant. Tout à l'envers...
Pas pour longtemps! Quand tu es sur terre,
mets-moi au courant. Que j'imagine...
Nos fusions. On se désire sous haute-tension.
Mais pas de prises... de nerfs, je con...cilie tes rires,
et mes électrons. Un bal de vie, bal de ballons.

Rien d'ordinaire, rien que du bon temps. Tête à l'envers...
Pas trop longtemps. Quand tu es sur terre,
mets-moi au courant. Que je devine... les intentions.
On s'électrise: Tension maximale. Les court-circuits...
de deux amants. On s'illumine, lumière animale.
L'école de l'é...lectro-aimant.

Retrouver le sens de la vie, je pense,
passe par l'ennui quand toi, tu es parti.
Retrouver les sens, moments qui s'insolencent.
Des défiles de doigts, de mon envie de toi.
Quand le courant passe, aussi la menace,
du temps qui se barre, du temps qui nous sépare.
Et le courant passe, j'ai en moi l'audace,
du champs magnétique, et ça c'est magnifique!

Nos univers, a contre-courant. Reviens sur terre,
et pour de bon. Quand tu m'espères mets-moi au courant.
Que j'envisage... une rébellion. On se statique,
quand je lui dis non pas plus de six... allocutions.
Il me panique d'électrocution. Mon isolant... c'est la passion...



--------------------------------------------------------------------------------

A contracorriente


Nuestro universo, a contra corriente,
todo al revés, pero no por mucho tiempo!
Cuando estás en tierra, me pones en la corriente,
que imagino, nuestra fusión. Nos deseamos, bajo alta tensión,
pero sin prisa, sin nervios. Sintonizo tu risa y mis electrones.
Un baile de vida, un baile de globos.

Nada ordinario, sólo buenos tiempos,
todo de cabeza, pero no por demasiado tiempo.
Cuando estás en tierra, me pones en la corriente,
que adivino las intenciones. Nos electrizamos: máxima tensión.
Los cortocircuitos de dos amantes. Nos iluminamos, luz animal,
la escuela del... electroamante.


Encontrar el sentido de la vida,
creo que pasa por el malestar de cuando te marchas.
Encontrar los sentidos, momentos que molestan,
desfiles de dedos, que tienen ganas de ti.
Cuando la corriente pasa, también la amenaza,
los tiempos que se cruzan, los tiempos que nos separan.
Y la corriente pasa, tengo en mí la fuerza
de campos magnéticos. Y eso es magnífico!

Nuestro universo, a contra corriente, vuelve a la tierra y para bien.
Cuando tú me esperas, me pones en la corriente,
que ya proyecto una revolución.
Nos quedamos quietos, cuando le digo no más de seis... palabras.
Él me atemoriza con electrocutarme. Mi protectora, es la pasión.

Comentarios

Entradas más populares de este blog

At last in the end

Shot in the dark

Dance of the Druids